visiter java



LES POINTS D'INTEREST DANS L'ÃŽLE DE JAVA

JAKARTA LE CAPITAL D'INDONESIE
Peut-être le meilleur endroit à commencer est autour du monument national « Monas » qui domine l'horizon de ville. Il y a patform de visionnement au dessus à partir duquel une grande partie de la ville peut être vue. Autour de Monas sont plusieurs des bulidings les plus importants de Jakarta comprenant le palais présidentiel, et le Musée National. Au nord du centre de la ville est ce qui le quel reste de vieille Batavia, porté sur la place de Taman Fatahillah. Autour ici de vous peut trouver le musée d'histoire de Jakarta et varety des bâtiments de vieux modèle qui donnent toujours une certaine impression comme de quelle Batavia colonoal était. Suite au nord est le secteur de port, dont les bateaux de navigation pittoresques de Buginese « Pinisi » présentés toujours pour commercer à travers l'archipel indonésien.

VOLCAN KRAKATAU
Le nom vient d'un vieux mot Sanskrit, karkata, signifiant le « crabe ». C'est des mensonges au milieu du détroit de Sunda, droite sur le « coude » instable où la montagne volcanique de gamme formant Sumatra tourne abruptement vers l'est pour former Java.In l'après-midi le 26 août 1883, Krakatau a éclaté avec une série d'hurlements entendus de Rangoon, Birmanie à PERT, Australie. Un pilier de cendre et de rénovation a dominé 26 kilomètres dans le ciel. La roche et la poussière ont plu au-dessus de la région environnante, formant un nuage masqué qui a transformé le jour en nuit 150 kilomètres dans chaque direction.

PARC NATIONAL D'UJUNGKULON
Le moyen nommé 'bout occidental " est à peine une partie de Java est un paradis subtile des traînées sans fin de jungle et des criques de corail lumineuses qui taquinent l'imagination avec l'aventure et la faune de promesse. Ujung Kulon est le plus connu pour son habitant plus exclusif, le rhinocéros de Javanese

JARDIN BOTANIQUE BOGOR
Fleur géante Un des grands trésors botaniques du trésor du monde. Le Kebon Raya a été officiellement établi par le Néerlandais dans 1817 sous les fonctions de directeur de C.G.C Reinwardt, et génération lui et suivante des botanistes ont exécuté l'exploit herculéen de se réunir plus de 15.000 espèces des usines tropicales de partout dans le monde. Dans soigneusement étendu-dehors 87 hectares soyez plus de 400 espèces de paume, 5000 arbres et maison d'orchidée avec 3000 variétés. Près de l'entrée des jardins est un musée zoologique avec d'immenses collections (300.000 spécimens) de créatures de terre et de mer dans l'ensemble d'Indonésie. De musée les bateaux également une bibliothèque fine, le squelette d'une baleine bleue, et le dernier rhinocéros (bourré) ont trouvé sur le plateau de Bandung.

LA VILLE DE BANDUNG
Se trouvant 187 kilomètres de sud-est de Jakarta au milieu des belles montagnes de Priangan, Bandung apprécie un climat étonnant doux, avec les températures faisant la moyenne d'une partie plaisante de 225 C. en conséquence, la plupart des résidants comptent que ceci doit être les la plupart tache capable de phase sur l'île, événement si la pluie tombe sur une moyenne de 144 jours par année (la plupart du temps entre novembre et avril).
La ville située sur un plateau élevé à une altitude de 768 mètres, entourée de tous les côtés par des volcans de couvée et des arêtes de montagne élevée. Tangkuban Perahu Saung Ujo, école de musique Bandung « Paris de Java '' est une ville fraîche et plutôt pluvieuse vers le haut dans les collines de Parahyangan, aussi bien qu'être la capitale de province. Il était ici, aussi, que le mouvement non aligné était né, à la première conférence de l'Asie-Afrique en 1955. Bandung a apprécié quelque chose d'une apogée dans les années 30, où c'était la tache preffered pour que les onwers de plantation dépensent leur richesse. De cette date de période beaucoup du bâtiment et du trottoir de charme le CAM de « art-deco » qui donnent Bandung tellement de son atmosphère.
Dans une commande courte de Bandung sont certaine attraction merveilleuse mais peu connue telle que la ressource de colline de Lembang vers le haut dans les montagnes, et le volcan chez Tangkuban Prau, qui-unique dans Java peut ascendded en la voiture, de ce fait le rendant accesible à tous indépendamment de la forme physique.

KAMPUNG NAGA
Est un des villages les plus beaux et la plupart des les plus traditionnels dans Java occidental. Les 400 résidants impairs du Naga de Kampung maintiennent un des quelques villages construits selon la vieille coutume de Sundanese. Chacune des 102 maisons, aussi bien que la mosquée, est construite sur des échasses le long d'axe est-ouest, utilisant le bois, le bambou et la chaume. Des murs et les passages couverts de terrasse sont façonnés de la roche de fleuve, et les maisons sont présentées dans les rangées ordonnées, comme dans le village traditionnel trouvé dans quelques régions externes éloignées d'île de l'Indonésie

PANGANDARAN
La première ressource de plage de Java est une prise de roche volcanique de jungle-covere juste outre de la côte sud de Java occidental, et est aimée au continent par l'isthme de narow comportant de nouveau aux plages arrières. La partie principale de la péninsule est une réserve naturelle avec les traînées pleintiful pour le trekking, alors qu'entre les pavillons, le restaurant, et le magasin de souvenirs. Visite pendant la semaine et le jour férié d'aviod à être sûrs de la paix et de la tranquillité. Le tour de bateau entre Kalipucang (juste la côte) à Cilacap dans Java central est un du voyage le plus passionnant à expérimenter dans la totalité de Java.

LE PALAIS DU SULTAN YOGYAKARTA
Avec son architecture grande et élégante de Javanese, configuration au centre de la ville. Elle a été fondée par Pangeran Mangkubumi I. Il choisissent la droite pour l'emplacement du bâtiment, droite entre le fleuve de Winongo et le fleuve de code par secteur de marais qui a séché vers le haut alors. Le palais du sultan s'étend du nord aux sud. la cour du palais de sultan s'appelle ALUN-ALUN ; ALUN-ALUN Utara (place du nord) et l'arrière cour a appelé ALUN-ALUN Selatan (place du sud). La conception de ce bâtiment historique démontre que le palais, l'obélisque (le Tugu, la colonne) et le volcan Merapi placé dans une ligne. On le croit que l'axe est béni. Dans de le-vieilles périodes que le Sri sultan est employé a concentré son esprit longtemps cet axe avant la principale réunion, prenant la décision ou donnant l'ordre à ses personnes.
Chaque partie du bâtiment a son propre nom. La réunion de palais est convoquée Pagelaran. C'est l'endroit où la réunion formelle des fonctionnaires du Kratons se tiennent. Manguntur Tangkil Hall est l'endroit où le sultan a son ensemble. Ce hall est dans les moyens de Siti Hinggil, de Siti rectifiés ou la terre tandis que Hinggil signifie la haute, ainsi il a appelé Siti Hinggil parce que l'endroit où il a construit est plus haut que n'importe quelle autre terre autour de lui. C'était par le passé une île minuscule sur le marais. La porte avant s'appelle Danupratopo. Deux géants lui ont appelé des gardes de Gupalo. On s'appelle Cingkorobolo et l'autre est Boloupoto. Les deux statues sont perçues peuvent protéger le palais contre n'importe quel mal ou mal. La partie principale du sultan s'appelle Purworetno, aplce où le sultan remplit ses fonctions. près de Purworetno il y a des buidings twostory Panti callled Sumbago. Ce qui biuding est la bibliothèque des privates du sultan. Le wher de bâtiment les les vies de sultan a appelé Gedong Kuning
Le palais a été fondé par le premier sultan, le Sri sultan Hamengkubuwono de qui a engendré une ligne des rois de Jogjakarta. Approprié au nom, le palais de sultan a ses propres règles, systèmes autonomes et coutume traditionnelle qui est encore préservée jusqu'à présent. Se situant au centre de la ville de Jogja, ce palais est l'attraction touristique principale dans Jogja. Le palais est maintenant endroit de logement de sultan Hamengku Buwono X qui est également le gouverneur de la région de special de Jogjakarta. Car le palais de l'examen médical de rois de Jogjakarta, physique ou non-, il a le symbole sacré, accompli la divinité, la valeur, la culture, la philosophie, l'histoire et l'humanité. Il y a un musée montrant des souvenirs des invités du sultan particulièrement d'un conseil appelé Souvenir Museum, aussi bien qu'un musée de collection de batik et le musée Wayang (marionnette). Également intéressant les diverses formes d'activités d'art traditionnel telles que des expositions de marionnettes d'ombre, des danses classiques et des exécutions gamelan sont toujours exécutées dans la cour et s'ouvrent au public.

MARCHE DES OISEAUX:
Sachez comme Pasar Ngasem. Il est situé au côté nord de Taman Sari. Ce marché fournit le type de centaines d'oiseaux tropicaux. Dans la culture de Javanese, l'oiseau symbolisent du monde des hommes. C'est pourquoi, la transaction des oiseaux est tranquille fréquentent chez Ngasem pasar. Les oiseaux, qui sont disponibles chez Pasar Ngasem, sont la plupart du temps oiseau de gazouillement, tel que le perkutut, le kenari, etc. Cependant, il y a également des autres espèces d'emballer des insectes de vitesse tels que la colombe. Thismarket fournit également des chiens, des lapins, des serpents, et quelques autres des animaux familiers.

TAMAN SARI :
Le château de l'eau de Tamansari est situé sur la rue environ 500 mètres de sud de palais de Jogjakarta. Tamansari est un parc, qui était par le passé un endroit récréationnel pour le sultan le famille royal. Il y avait beaucoup d'équipements établis dans ce complexe comprenant un pôle se baignant, des îles synthétiques, un lac artificiel, et la mosquée de flottement. De nos jours ces parc et château n'est pas plus qu'une collection de ruines. Tamansari a été construit par Sultan HB I et a fonctionné comme parc récréationnel royal jusqu'à la période HB III de sultan. Le reste du complexe qui peut être vu sont Gapura Panggung (la porte d'entrée principale sur l'Eastside), Umbul Kawitan, (baignant la piscine), Pamuncar, Gapura Agung (la porte occidentale), Sumur Gumuling, Plengkung Taman Segara, Pulau Kenanga et pulau Panembung.

TRAVAUX ARTISANALS
BATIK
Le batik est un art de la peinture qui techniquement fait en employant la cire. On le présume en tant que non-originally art de Jogjanese, puisqu'on le trouve également dans d'autres régions. Le centre de batik le plus ancien est Wukirsari dans Imogiri. C'est devenu un centre de batik depuis que le sultanat de Jogja (Kraton) a existé (autour des 1800s). Des motifs classiques de batik ont été produits ici. Actuellement, les peintres de batik produisent non seulement le batik exclusif commandé par Kraton Family, mais produisent également le batik avec le motif traditionnel et la couleur classique pour les gens du commun. Le batik avec des motifs peints peut être trouvé au centre de batik de Taman Sari. Il est autour du rester du secteur de repos de la famille de Kraton - Tamansari. Vous pouvez trouver le batik en tissus, coureurs de table, serviettes, peinture décorative, le batik de sari etc. Taman est particulier, il a la couleur lumineuse et les divers motifs qui totalement différent des batiks classiques qui ont la flore et le motif de faune seulement. Le batik de Tamansari a quelques motifs du paysage de Jogja, pour inclure l'andong (chariot traditionnel), la cabine de Pedi, le masque, les maisons, etc

ARGENTS
Le métier argenté s'était développé depuis que l'Islam de Mataram a existé dans Kotagede (dans les 1600s). À ce moment-là, Panembahan Senopati a amené les artisans d'argent et d'or de Bali à Kotagede faire les décorations royales et les équipements cérémonieux. Les affaires de métiers d'argent ont eu l'ère prospère pendant les années 30 aux années 40 où quelques compagnies ont obtenu des ordres de l'Europe et ont exporté leurs produits vers le Nederland et d'autres les pays européens.

BOROBUDUR
Bouddha dans Borobudur c'est monument bouddhiste magnifique construit entre l'ANNONCE 750 et 850 quand Java central toujours un royaume bouddhiste. Longtemps abandonné, le premiers redécouverte et appréciation de Borobudur ont commencé dans 1815 Raffles de dessous, qui était les Let.Gov. Java au cours de la brève période de la règle britannique. Les travaux réels de la reconstruction totale des milliers de pierre et de soulagement ont eu lieu sous le gouvernement indonésien, qui avec l'aide de l'UNESCO, accomplie une projection 1984 de restauration de 10 ans. _ aujourd'hui, Borobudur être un UNESCO indiquer world patrimoine emplacement avec et niveau et 1460 découper en pierre soulagement dire le histoire Bouddha et représenter le étape le terrestre royaume Nirvâna. Localisé seulement 42 kilomètres de Jogja le Borobudur est le meilleur vu en début de la matinée ou au crépuscule.
Les autres temples
Candi Pawon
Candi Mendut

LA DANSE RAMAYANA
C'est danse de drame a été exécutée pendant un temps très long, par des personnes autour de temple de Prambanan chaque pleine lune. Ramayana est exécuté sans dialogue, mais danse et accompagnement gamelan seulement. L'histoire a été prise du soulagement du temple de Prambanan. Et maintenant, ce ballet est régulièrement exécuté sur l'étape grande établie par gouvernement dans le composé de Prambanan et tout autre endroit.

PRAMBANAN
Le temple indou Prambanan ce temple magnifique de Shiva le dérive nommé du village où il est localisé. Localement connu comme temple de Loro Jonggrang, ou temple « de la Vierge mince », c'est le plus grand et le plus beau temple indou en Indonésie. Dix-sept kilomètres à l'est de Jogjakarta, on l'est censé pour avoir été construit par le Roi Balitung Maha Sambu au milieu du neuvième siècle. Ses parapets sont des voûtés avec un bas-relief dépeignant l'histoire célèbre de Ramayana. Le premier théâtre d'air ouvert du côté méridional des temples a été établi en 1960 et le nouveau du côté occidental du temple en 1988. Pendant des soirées de pleine lune en mois à partir de mai à octobre, le ballet de Ramayana est exécuté bien ici. Le complexe de Prambanan se trouve parmi les champs et les villages verts. Il a huit tombeaux, dont la force d'arbre ceux sont consacrées à Shiva, à Visnu et à Brahma. Le temple principal de Shiva se lève à une taille de 130 pieds et loge la statue magnifique de l'époux de Shiva, Durga.
Les autres temples
Candi Kalasan
Candi Sambisari
Candi Sewu Plaosan
Candi Sojiwan et Ratu Boko

VOLCAN MERAPI :
trouvé 30 kilomètres, le côté nordique de Jogja, quand le temps est clair, une vue spectaculaire de la vue panoramique qui couvre la forêt environnante de Plawangan et de Kaliurang, et de la campagne verte de roulement qui se fane dans des horizons brumeux éloignés de l'Océan Indien bleu peuvent être vus facilement. Il vaut mieux de faire le bâti s'élevant pendant la saison sèche (Avril-Septembre). Il y a deux chemins de bâti s'élevant jusqu'au dessus de Merapi. La manière plus facile est le chemin du nord, par Selo, Boyolali Java central. Le chemin le plus difficile est de Kinahrejo, (9 kilomètres du sommet de montagne, mais vous aurez besoin d'environ 8 heures pour s'élever à l'en raison supérieur du chemin difficile)

GOLF MERAPI :
du plus grand et le plus beau parc de golf de 60 ha de secteur avec 18 trous, est un terrain de golf international fondé sur les pentes de Merapi, avec la vue exotique pour monter Merapi à l'altitude de 800 m. l'atmosphère est très fraîche. Le restaurant et le centre de forme physique sont également disponibles ici.

PLATEAU DE DIENG:
Le plateau de Dieng se trouve à l'altitude de 2093 m au-dessus du niveau de la mer, et au sujet de 20kmS.W de Wonosobo. Il a un climat frais, l'après-midi le climat est frais et très froid la nuit. La température moyenne est 15 C, habituellement elle se transformera en 0 C ou même inférieur juillet et août. Près de avoir un beau paysage avec les temples qui avaient construit par Caylendra Dynasty dans le mi du siècle 8. Une fois peuvent faire le tour de tabac en montagne de Sindoro, promenade de Wonosobo ou de thé dans la plantation de Tembi, etc. Là où car Wonosobo est une ville avec un climat frais en montagne qui a entouré par quatre montagnes telles que M. Sumbing (3.371m), M. Sindoro (3.162 m), M Bisma (2.365 m) et M. Ragajembangan (2.177m). La nature de la beauté peut être vue un long la manière au secteur qui a une fréquence de pluie, particulièrement au côté nord qui peut atteindre jusqu'à 1.500 millimètre par an. La beauté de Sindoro et de Sumbing peut être appréciée en début de la matinée de passage et de restaurant de Kledung. La promenade de tabac dans la saison de tabac ou la promenade de thé à la plantation de thé de Tambi peut être préservée ici dedans n'importe quand.

TEMPLE EROTIQU SUKUH
Candi SukuhLe temple Sukuh est l'un des nombreux relique indoue dans Java central. Situé sur le pente ouest du `Lawu, 91 0 mètres au-dessus du niveau de la mer et 7km de bâti de Karangpandan. Sukuh a été construit en siècle XV juste avant que les musulmans pénètrent dans l'ensemble de l'île de Java. Ce s'appelle également habituellement « le temple le plus érotique au monde. Sukuh a un unique de la structure qui montre également des éléments d'original de l'Indonésie. plutôt puis la plupart du temps des éléments indiens plus en avant de temple. C'est une structure sainte de la construction pour la religion de Siva qui en Indonésie est une symbolisation par le phallus qui visualisant dans vrai comme organe de sexe d'homme. Seule l'architecture Sukuh réglé distant. C'est une pyramide faite un pas et tronquée, et il semble très comme le temple maya de Yucatan le Guatemala en Amérique Centrale. Le temple est les monuments spirituels avec un complet soulage cela vraiment enchanteur et rare

TEMPLE DE GEDONG SONGO
Les temples ont été construits entre l'ANNONCE 730 et 780, excepté le premier produit le long du chemin amenant aux autres, qui peut être 30 ans plus jeune. La crinière pour le complexe n'est pas l'originale, ni lui compte littéral des structures ; le number9 a la signification numerogical dans la culture de Java. Les temples ou moins sont plus également espacés entre 100-200 mètres de distant sur différents plateaux ou arêtes projetant horizontalement de la montagne.

SITES D'HERRITAGE DE RATU BOKO
Au complexe de l'emplacement d'héritage de Ratu Boko, nous pouvons trouver la transmission de variété des emplacements archéologiques. Chaque structure est arrangée en bonne harmonie et entourée par la barrière. Il y a beaucoup de portes reliant la barrière accomplie aux escaliers, à la terrasse et à la traînée. Sans compter que ces bâtiments sacrés, il y a également l'autre bâtiment s comme des étangs et les cavernes. Le Kraton nommé donné par la communauté locale autour de ce secteur indique que l'emplacement de Ratu Boko était le secteur vivant et le centre du gouvernement aussi bien à ce moment-là.
L'emplacement de Ratu Boko a été construit par Rakai Panangkaran dans l'ANNONCE 792 et a appelé Abhayagiri Wihara. Rakai Panangkaran a construit Abhayagiri Wihara après la démission de son trône. Il a ordonné de l'ANNONCE 764 784 et que continue par son successeur qui est en fait son fils, Rakai Panarabwan. Cinquante-trois mousses d'an (ANNONCE 856), le nom Ratu Boko avaient changé en Kraton Walaing qui a proclamé par l'unité centrale Kumbhayoni de Rakai Walaing qui a reconnu en tant que roi Vasal. Il a ordonné de l'ANNONCE 856-863 et s'est appelé comme descente de Rakai I Hulu. Une certaine opinion a indiqué que le processus de la rénovation pourrait devenir attraction pour les touristes, parce que c'est une occasion rare pour que les touristes voient le procédé de rénovation avec animation.

SURABAYA
La ville a établi par Raden Wijaya le premier roi du royaume de Majapahit en 1923. Comme la deuxième plus grande ville en Indonésie et province capitale d'East Java, Sorabaya a beaucoup l'attraction touristique particulièrement le bâtiment colonial et le zoo complet en Asie du Sud-Est avec le lézard géant de Komodo, le port traditionnel de Kalimas avec le Phinisi, Arabe arabe du quart OD Kampung. Ville de la Chine de Kya-kya et du musée du sampoerna, la plus grande usine de cigarette.

VOLCAN BROMO
Mount Bromo de splendeurLe parc le plus spectaculaire et le plus accessible dans l'archipel de l'Indonésie, il se trouve entre la longitude 78 54 ' - la latitude 8*13'du sud et le 112*51'- 113804 ' est sur le globe. Le secteur couvre 58.000 hectares de l'administration de direction générale de forêt et de conservation de la nature. Il y a 4 réservations principales, à savoir : (a) la réservation de Laut Pasir (6.290 ha) : la mer du sable a déclaré dans 19919 comme protection du lit mou large de 10km de la caldeira (96 ha). (b) Le carreau de ranu - Ranu Regulo l 14 kilomètres à partir He Bromo actif sur le méridional de la réservation de la caldeira (c) Ranu Kumbolo (1.340 ha) le lac Kumbolo est entouré par un anneau des ops de colline et des conifères dispersés. (b) et (c) ont été établis en 1921. (d) la réservation de Ranu Darungan (380ha). a été tout récemment inclus en octobre 1982. La région entière étire 40 kilomètres du nord du aux sud et 30 kilomètres de à l'est d'ouest.

LE VOLCAN SEMERU
La crête la plus élevée est les 3.676 mètres Gunung Semeru suivi de Gunung Kepolo (3.035), Gunung Arcopodo (3.150m), Gunung Jambangan (.020 m) Gunung Bajangan (2.800 m), Gunung Ayek-ayek (2.819 m), Gunung Kumbolo (2.390 m), Gunung Lanang (2.313 m), Gunung Iderider (2.527 m), Gunung Widodaren (2.614 M), Gunung Bromo (2.392M), Gunung Mungal (2.480 m), Gunung Batok (2.440m), finissant à la plate-forme panoramique de Gunung Pananjakan (2.770 m) qui sont à environ 14 kilomètres du village de Wonokitri qui est moins de 2 kilomètres de la ville Tosari.

KAWAH IJEN
Kawah IjenGrand beau paysage de lac vert de soufre, à 2000 m au-dessus de niveau de la mer, où l'histoire au sujet de l'humanité commencent journalier le matin. Nous pouvons voir les pauvres bagagistes courir en bas de la montagne avec 90 kilogrammes de soufre. Marche par le passage du bagagiste de soufre
Le plateau d'ijen sien est le centre de l'Ijen - le Merapi. Réservation de Malang. L'attraction principale à ijen est la grande, le lac de cratère de Superheroes qui des mensonges cachés entre les murs fins de la roche profondément sillonnée à plus de 200 mètres. Le cratère d'ijen lui-même se trouve à approximativement 2.300 mètres au-dessus de sen level. Il forment un volcan jumeau avec le bâti éteint Merapi de now. L'énorme lac de cratère. ce qui est de 200 mètres de profond et couvre une superficie de plus qu'arrêtent million de mètres carrés. Contient environ 36 millions de mètres cubes de couler. Acide/eau ijen les expositions de cratère un type spécial de dispositif de vacances d'emploi commun en Indonésie, environ 1 kilo dose en diamètre et 175 mètres de profond

BALURAN
Réservez le national où nous trouvons l'habitat de derniers taureaux de Javanese et des autres les animaux exotiques. Blaluran est conserve sauvage de jeu et occupe environ 25.000 hectares de la savane ouverte, et pays de colline au nord du banyuwangi. le parc est un asile pour une grande variété d'animaux et d'espèces indigènes d'oiseau comprenant des deers, des porcs sauvages, des léopards de buffles, des paons, des singes, et le banteng - le boeuf sauvage de Javanese. vous pouvez des abserves les animaux dans leur habitat indigène d'une tour particulièrement construite.

SUKAMADE
La plage dans où les tortues laissent leurs oeufs à la régénération
Les efforts de conservation chez Meru Betiri sont Foused en grande partie en tournée les bancs d'emboîtement, des whies Sukamade est le plus célèbre. Cinq espèces de tortue sont connues pour pondre des oeufs ici. Émergeant de la mer sous le couvert de l'obscurité, habituellement entre environ 9 P.M. et minuit, le rampement de tortue lentement vers le haut de la plage, déposent leurs oeufs sous la moitié par mètre du sable et reviennent à l'eau dans un processus qui prend à plusieurs l'heure pour accomplir