Visiter Papouasie, Irian jaya


Papouasie civilise rapidement. Ne pas hésiter trop longtemps, ce pourrait être trop tard. Nous vous offrons non seulement l'aventure, mais aussi les experiences que vous n'oublierez jamais…

Wamena РPapouasie d'ouest Рla r̩gion montagneuse premier lieu de contact

Quand les missionnaires ont commencé à pénétrer la vallée de Baliem, c'était nécessaire de construire un aéroport qui les fournirait avec les provisions. Ceci est la raison pourquoi le village indonésien de Wamena était fondé.


Aujourd'hui, Wamena est une ville qui fournit Papouasie avec le contact au reste du monde. La route qui connecterait la vallée de Baliem à la rive, pas encore a été construit. Wamena, avec son grand aéroport, est devenu un lieu stratégique pour fournir de provisions et garder le secteur entier dans le contact avec le monde. Toutes les voitures, construisant de la machinerie, huiler de le et l'essence est venue à Wamena par avion – dans grand par les avions d'Hercule, ou les avions de Trigan de transport, ou en avion d'autres entreprises de cargaison. Dans la ville lui-même, beaucoup de bâtiments de brique se sont levé, et plusieurs hôtels et une église chrétienne moderne n'étaient pas longs pour suivre. Il y a de grands magasins, et beaucoup de voitures sur les rues.

De temps en temps vous fera seulement rencontre un presque nu natal habillé dans seulement un koteka. Ceux-ci sont une réminiscence des temps vieux mais en verité très récents. Wamena est aussi le centre d'affaires le plus important et le lieu où aborigènes des tribus différentes rencontrent pour échanger avec l'un l'autre. Dans beaucoup de cas ils doivent la promenade pour une semaine pour obtenir à Wamena. Donc, le vieux Wamena plein d'aborigènes est sans aucun doute une chose du passé. La temps-machine a imposé la petite ville, et bientôt il fera la même chose à la Vallée de Baliem et le repos de Papouasie.