Visiter Orang Utan Kalimantan


Voyageindo Wisata Indonesia Tours organise votre sejours personalise au Parc National Tanjung puting, Le programme Journalier, Depart tous le jours
- Visiter les Orang Outan Kalimantan 4 jours / 3 nuit ( Clickez pour le devis de circuit )
-Quelque clients qui sont venu a Kalimantan avec Nous ( Clickez )
-Famille Bintein ont visite Kalimantan avec nous ( Clickez )
-Quelque programme pour 2016 en Indonesie avec Nous ( Clickez )
-Album Photo de voyage Kalimantan Orang Utan Tanjung puting, Marche flottant Lokba Intan, trecking Tribu Daya, Rafting Bamboo Loksado et Paradis de Derawan ( Clikez )
-Album Photo Voyage Famille Bintein a Kalimantan, Orang outan, Sulawesi du sud ( Clickez )


Visiter Les Orangs-outans
d'Orangs-outans de Kalimantan sont de grands singes qui peuvent être trouvés aux îles Bornéo / kalimantan et Sumatra. Ces grands singes se balancent de l'arbre à l'arbre en utilisant leurs bras . L'orang-outan dans les moyens de langue malais « l'humain de la forêt ». L'Orang-outan ‹ la population se diminue et dans le danger grave d'extinction. La population Prévue est moins alors 20,000 dans le monde.


ANATOMIE des Orangs-outans ont des jambes inclinées courtes et les forts bras longs. Les orangs-outans ont environ 2/3 la taille d'un gorille, et sont couvert avec les cheveux rouge et bruns longs. Les mâles d'Orang utan ont les grands rabats de joue qui obtiennent plus grand aux âges. Ils sont similaires aux humains, y compris l'audience, la vue, l'odeur, le goût, la touche, les mains et les pieds, ils ont quatre doigts longs plus un pouce opposable. La portée de bras peut être plus alors 2 mètre. Leur poids de corps est entre le 50 et 90 kg et ils sont des omnivores (mange du fruit de plantes et les animaux). Ils aiment manger du fruit, les feuilles, les semences, l'écorce d'arbre, plantent des ampoules, la plante tendre tire, et fleurit. mais aussi manger des insectes et les petits animaux comme les oiseaux. Les orangs-outans boivent de l'eau qu'ils ont recueillies dans les trous entre les branches d'arbre, ils ne nagent pas. Leur âge peut être jusqu'à 50 ans, et habiter en la Forêt tropicale . Il y a une petite différence entre les Orangs-outans de Bornéo et Sumatra et peut être séparé dans deux sous-espèce, le Pongo pygmaeus pygmaeus De Bornéo, avec un plus en rond visage et un cheveux rouges sombres, et le Pongo pygmaeus abelii De Sumatra, avec un peu réduit le visage et les cheveux plus pâles, mais génétiquement ils sont similaires pour croiser.

INTELLIGENCE ET LANGUE
Les Orangs-outans sont des Singes intelligents. Ils utilisant des objets comme des outils, comme par exemple, les feuilles comme les parapluies pour garder leur sèche automatiquement de la pluie. Ils utilisent aussi des feuilles comme les tasses pour boire de l'eau.

LE COMPORTEMENT ET LES HABITUDES SOCIAL
les Orangs-outans vivent seul et a besoin des grands territoires pour obtenir assez de nourriture. La femelle et orang utan mâle juste le séjour ensemble pendant accoupler de temps pour quelques jours. L'orang-outan de Bébé restera avec c'est jusq’à de mère à peu près sept ans majeur. Les orangs-outans déplacent tous les jours et construisent un nouveau « nid » dans les branches d'arbre pour la nuit où ils dormiront. Les nids sont faits des feuilles et des branches, et sera seulement partagé par un orang-outan de bébé pendant les mères soignant la période. Si la Pluie tombera, alors ils font le nid avec un toit des feuilles, comme la protection d’etre mouillée. Les meilleures heures pour apercevoir Orang Utans est dans le matin jusqu'à à peu près neuf heure ou le dernier après-midi, comme ils prennent souvent un somme au midi.

COMMUNICATION ET VOCALISATION
Les Mâles ont une grande poche de gorge qui ceux-ci les permettent de fait appelle fort, et sont capable de faire des appels bruyants pour réclamer son territoire, et ses femelles d'appel.

LA REPRODUCTION ET LE BEBE ORANGS-OUTANS
Orangs-outans dans l'âge de sept ans ou plus vieil est capable de lui-même reproduire, les Femelles période enceinte est à peu près 9 mois et donne surtout une naissance à un bébé seul.

LES ENNEMIS NATURELS. Le plus grande menace à l'orang-outan est humain.

de POPULATION .Les Orangs-outans sont maintenant risqués l'espèce. Leurs nombres diminuant rapidement comme leur habitat de forêt, à côté des orangs-outans sont pris et vendu autour du monde comme les animaux des amis.

LES SECTEURS DE TOURISME POUR APERCEVOIR
A Kalimantan il y a plusieurs Parcs Nationaux où les Orangs-outans peuvent être des endroits « facilement ». Tanjung putting est le Parc National, à Kalimantan Central, ici vous pouvez les trouver autour du Centre de Réhabilitation le Camp de Leakey , Ici ils sont le plus facilement apercevoir, comme ils sont commun avec les humains, l'alimentation pourrait être faite. Ceci est différent avec Kutai le Parc National à Kalimantan de l'Est, où ils vivent beaucoup plus sauvage dans leur habitat, mais avec de l'assistance de garde-forestiers et des guides, surtout l'Orang-outan peut être vu. La Réserve de Tangiling à Kalimantan Central est un autre bon lieu apercevant pour les Orangs-outans Sauvages, un peu au nord de la Ville de Palangkaraya, faisant une croisière sur la Rivière de Kahayan. La Réserve de Wain de Sungai à Kalimantan de l'Est est un nouveau Parc National avec environ 200 Orangs-outans sauvages du Centre de Réhabilitation de Wanariset, facilement atteindre de Balikpapan dans moins alors une heure.