Visitez 2012 Sulawesi du Sud





"Visit South Sulawesi Best Nature 2012 en Asie"

Makassar, l'office du tourisme et de la culture Sud de Sulawesi officiellement lancé du programme un "Visit South Sulawesi Best Nature 2012 en Asie» . «Stations touristiques et de leurs installations ont été préparés pour accueillir les touristes nationaux et étrangers au cours du programme Visit South Sulawesi 2012," chef l'ofice de tourism et da la culture Syuaib Mallombasi a déclaré mercredi 17 mars 2010.

Il a dit que le programme a été officiellement lancé mercredi à promouvoir district de Makassar et l'ordre du jour le tourisme urbain,
un Festival Papillon dans la zone Bantimurung dans le district de Maros,
Tanjung Bira Festival de Bulukumba,
"Maudu Lompoa" dans Takalar,
Takabonerate Festival Selayar, et "
Lovely Décembre »Ã  Tana Toraja.
Syuaib Mallombasi a precise à Dempasar, Bali, que le programme serait consacré en avril de cette année pour promouvoir du programme la visite de Sulawesi-Sud 2012 . Sulawesi du Sud a également coopéré avec les trois autres grandes villes d'Indonésie, à savoir Denpasar, Yogyakarta et Jakarta pour promouvoir l'événement.

Pendant ce temps,le gouverneur sud de Sulawesi Syahrul Yasin Limpo dit qu'il allait coopérer avec les différentes parties à développer le secteur du tourisme dans la province. "Sud Sulawesi ne devrait pas être le deuxième à d'autres provinces en Indonésie. Je veux collaborer avec les différentes parties d'un engagement commun pour le développement de cette province», a dit le gouverneur, exprimant l'espoir que la visite de Sulawesi-Sud 2012 du programme sera un succès.

Sulawesi du Sud est l'une des provinces de l'Indonésie qui a un beau paysage, habitée par trois principaux groupes ethniques avec leurs propres cultures spécifiques qui nous l'espérons sera présenté comme une expérience spectaculaire et inoubliable. Il ya trois grands groupes ethniques dans le sud de Sulawesi, à savoir Makassar, Bugis et Toraja et chacun d'entre eux sont bien connus pour leur gentillesse et l'hospitalité.

Si le Makassar et les tribus Bugis sont connus comme des gens de mer excellents et vivent principalement dans le sud de la province, le peuple Toraja sont réputées pour leur culture unique et vivent principalement dans l'arrière-pays de la province.

Un certain nombre de rituels traditionnels, les maisons, et aussi des ornements qui peut encore être vu à Tana Toraja - «la terre des rois célestes» - fera le quartier une destination touristique importante.
eko_harwanto@yahoo.fr