Visiter BIAK

Plonger, regarder des oiseaux unique, et voyage memorial a BIAK
Accueillir un autre paradis d'Ile d'Irian de Papouasie, Biak, le portail de la région d'Irian du nord. Cette petite île a localisé dans le sommet de la Baie de Cendrawasih, la Partie du nord d'Ile d'Irian de Papouasie, était l'emplacement WW atroce les combats II entre les Forces Alliées et les Japonais.

Nous vous invitons à observer la guerre mondiale reste, appréciez les jardins de mer spectaculaires qui est toujours intouchable par l'industrie de tourisme massive, explorant les petit tropical tout à fait îles autour de Biak que possède la plage de sable et l'eau de cristal blancs immaculés, beaux variés le poisson et les coraux, plongeant des endroits.

Biak est construit sur le sol rocheux d'une île du même nom sur le bord de Baie de Cendrawasih, comme Irian Jaya porte.là est quelques bonnes plages sur : le plus populaire dont est Bosnik sur la côte atlantique qui est la bonne natation et le bon parachutisme, et Korem sur la côte du nord, où l'un peut regarder de jeunes hommes plongent pour les perles

Nous pouvons visiter aussi l'ILE JAPPE, accessible par vingt vol de minutes ou six heures par le bateau motorisé pour découvrir les oiseaux typiques de paradis, les Perroquets, les cacatoès et autre dans l'Ile de même que trekking Jappé et campant pour apprécier l'exotiques flore et la faune qui sont l'endémique de Papouasie Irian comme la tortue d'étoile (Dermochelys Coriaceae), la Tortue de Coquille (Cretmocechelys Mybas), le papillon, volant le renard et beaucoup plus.

L'archipel de Padaido est localisé dans Biak de l'Est. Il comprend de 30 îles grandes et petites. L'archipel a été appelé « Schoutenlands » après William Schouten, a trouvé les îles en 1962. Padaido est un mot local, signifiant la beauté indescriptible. Les secteurs les plus beaux de l'archipel sont sur les petites îles d'Ureb et de Mansurbabo, les deux avoir les plages de sable blanches et éclaircit de l'eau. Les rochers de sarirea sont aussi fantastiques. Ceux-ci sont sont le lieu convenable pour plonger. De Biak il prend une heure en bateau pour arriver.

Vous pouvez explorer aussi les parcs nationaux et RESERVE NATURELLE à Manokwari. Cette ville était est devenue la capitale de Nouvelle Guinée d'ouest pendant la colonisation hollandaise. Localisé à la partie du nord du continent d'Irian, Manokwari reste sur les belles gorges environnantes. Nous explorerons La Réserve d'Arfak (450 kilomètres carrés) les mensonges dans le nord - le coin de l'Est de la Péninsule d'Irian, 25 kilomètres loin de Manokwari. La végétation comprend forêt des basses-terres et de colline a été sélectivement notée mais il a retenu une bonne partie de sa diversité. La réserve protège de grands nombres d'espèce endémique rare et commercialement importante. Il y a à peu près 110 espèce de mammifère pourrait être ici trouvé, y compris trente espèce de marsupial comme les kangourous d'arbre, les wallaby de forêt, bandicoots, les sarigues et cus-cus. De la moitié de la 320 espèce d'oiseau enregistrée pour la réserve sont endémique à Irian Jaya, et certains d'eux ne sont pas sus hors de la région d'Arfak. pour birding cette réserve est un des cieux que vous pouvez voir dans l'île.

Biak est accessible par les vols de la Jakarta, Bali, Jayapura les villes majeures en Indonésie.

1 commentaire:

  1. karyne.lamouille@laposte.net4/9/09

    Bonjour Eko,
    Je découvre ton blog en tapant Baie de Cendrawasih, car je suis passionnée par l'Indonésie où je me rends en voyage depuis 1998 !
    Je suis photographe et adore marcher en forêt et plonger en quête de raies, tortues, poissons... et j'espère lors de mon prochain séjour de décembre à la mi mars 2010 avoir l'occasion de venir en Irian Jaya, en quête de korwar, de fétiches et de belles rencontres.
    Es-tu originaire de Tator en Sulawesi pour parler si bien le français?
    Au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer

laissez un commentaire....