Sail Banda 2010



SAIL BANDA 2010
Événement prévu qui a lieu entre 27 Juillet 8 août, 2010 a aussi son ordre du jour principal du rallye de plaisance et de course, national competition de sports eaux et pêche au gros, plongée sous-marine tournoi international, Jeux d'Arafura, une conférence internationale sur les petites îles, la conférence de coopération de l'Indonésie et l'Australie, internationale Séminaire sur "le sagou et des épices pour la salubrité des aliments, fruits de mer et produits du poisson Expo, de l'adolescence trafic maritime national, l'alerte de l'indépendance du Sud-Ouest à Maluku, l'opération" Baskara Surya Jaya "et la Marine pour visiter le port de la Marine et de parler. Ce programme est encore en évolution, si il ya des grandes idées développées dans la région.




Il existe nombre d'autres événements internationaux et nationaux en dehors du jour e qui peuvent être combinés pour animer la ville d'Ambon, entre autres:
1) Conférence nationale des îles côtières et les petites qui impliquait 500 participants jusqu'à 1000 personnes,
2) des hauts fonctionnaires de réunion (1 Echelon séance) et Réunion ministérielle (réunion de niveau ministériel) de six pays de la zone triangulaire des récifs coralliens (Coral Triangle), à savoir l'Indonésie, Malaisie, Philippines, Timor Leste, la Papouasie-Nouvelle-Guinée et îles Salamon.



Maluku doit faire quoi?



Grand événement comme celui-ci est très souhaitable de comprendre le peuple des Moluques depuis longtemps. Ainsi, cette occasion ne doit pas être gaspillée. Il s'agit d'un élan à merupah image à l'échelle nationale et même internationale au sujet des Moluques. Pour que la coopération nécessaire de la province et de district / ville et les collectivités à atteindre le succès. Cette coopération vient d'immatériel que la préparation du jour J pour le temps de séjour de 10 mois. Rappelez-vous! Rd avec tous ses succès, il faut trois ans de préparation. Alors Banda Besoin Voile kerha plus difficile le processus commence à partir de maintenant en raison du temps relativement court.



SAIL Banda peut être appelé un grand événement, car on estime que la ville sera inondée avec les gens autour Ambon 5000an personnes dépasse la capacité de charge d'Ambon City. Comparaison Sebgai, visité Manado 8000an temps e de la quantité de monnaie en circulation quand il était aux alentours de 3-4 milliards de dollars par jour. De même, si elle n'est pas redondante est appelé l'événement comme une occasion en or pour la ville d'Ambon et des possibilités de Maluku memenfaatkan général.



Il ya plusieurs avantages de cette dynamique sont: a) encourager l'investissement privé et le gouvernement (à comparer avec la ville de Galway) le nombre d'hôtels et autres infrastructures), b) mempromisikan yeux Maluku du pays et du monde comme un wisat destination de classe mondiale, c) deviennent les Moluques comme une porte Indonésie porte de l'Est, d) mengebangak la pêche maritime et le potentiel pour le bien-être de la population de Maluku, e) fournir des opportunités pour les institutions d'enseignement supérieur en particulier Universits Pattimura de soulever des questions locales en national et international tels que le sagou et des épices pour la résilience de la nourriture ainsi que des réflexions sur les changements climatique. Optimisation des prestations s'appuient fortement sur l'initiative locale et la force créatrice de toutes les possibilités existantes.



SAIL Banda s'est félicité de cette idée. En fait, il a donné des directives constructives sur la réunion de coordination comprennent: a) Le gouvernement local devrait activement envie de centre de la réunion de coordination après la volonté de la région est arrivée à échéance, b) le budget de l'Etat et des budgets régionaux devraient dipotimalkan pour cet événement en 2010, mais a également identifié les choses qui ne sont pas couverts et la taille, c) doivent dijustifikasikan pourquoi besoin d'un budget spécial et si les décisions nécessaires en tant que base pour la coordination du président. Cette Kesemuaanya été interrompue au cours de la réunion de coordination aura lieu le 10 Octobre, 2009



PROBLÈME de poubele



Déchets s'est avéré être une substance spéciale discuté lors de la réunion sur la base de l'expérience à Manado. Cette discussion est à la fois penser à Maluku, dans ce cas debgan par rapport l'année prochaine. Des ordures ménagères dans Ambon est devenu un problème sérieux au fil du temps. Cela indique que la sensibilisation du public est également basé sur le temps. Ce fait n'est pas sans rappeler d'urgence une action efficace par les gouvernements de manipulation du processus par la communauté pelihatan. Au cours de cet effort, comme commandant de gouvernement de la ville de nettoyage des plages a conduit et militaires, mais son impact est seulement un moment. D'autres efforts sont également nécessaires pour être permanents au profit des clairvoyants.



Permettez-nous tous dans une congrégation ce programme tout en travaillant pour que tous réussi à atteindre selon l'expression de vraie plan «travailleons ensamble » est devenu une réalité dans les Moluques, Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un commentaire....