Orang Utan en danger




Beaucoup des gens sont venu a Kalimantan juste pour voir orang-outan, la culture traditionnelle de la tribu de Dayak Bornéo et decouvrir Jungle.

tôt ou tard l'orang-outan pourrait se retirer de cette terre, la culture moderne va être dominante et la jungle ne serait qu'une histoire.

Tentez votre chance de visiter Kalimantan maintenant.

Ne pas hésiter trop longtemps, ce pourrait être trop tard. Nous vous offrons non seulement l'aventure, mais aussi les experiences que vous n'oublierez jamais…

Lorsque le (la déforestation) continuera de fonctionner telle qu'elle est maintenant, nous ne pouvons plus voir les orangs-outans au cours des 30 prochaines années."

Une étude a révélé un certain nombre de faits que les orangs-outans ont une relation plus proche avec les humains, plus qu'on ne le pensait. Comme cité figaro, l'étude a déclaré que l'orang-outan a le même ADN avec l'ADN de l'homme au niveau de similitude qui a atteint jusqu'à 97 pour cent.

Il s'agit de la première étude réalisée sur les espèces en péril son existence que maintenant. Bien que, l'équation du taux Orangutan ADN avec les humains n'a pas dépassé la similitude de l'ADN humain avec les chimpanzés, à savoir 99 pour cent, mais certains de la revue Genome Research même révéler quelques observations spécifiques de l'ADN des orangs-outangs sont plus comme les humains, plutôt que les chimpanzés.

Les experts ont examiné les gènes des orangs-outans de Sumatra et Bornéo, dont le nombre diminue en raison de la déforestation (déforestation). Maintenant, il est estimé seulement environ 50 000 Orang-outan à Bornéo et 7 000 orangs-outans de Sumatra. "En termes d'évolution, les gènes orang-outan unique parmi les autres grands singes.

Orangs-outans ont un gène qui est relativement stable au cours des 15 derniers millions d'années», a déclaré Richard Wilson, directeur de l'École de médecine Centre du génome à l'Université Washington à St. Louis. En outre, l'étude a également constaté que les orangs-outans ont une diversité génétique qui est si haut. Recherche a noté qu'il y avait 13 millions variations de l'ADN des gènes des orangs-outans. Cette diversité génétique est très importante pour la conservation, car il aidera les orangs-outans de s'adapter à faire face aux changements qui se produisent dans leur quartier, mais, selon Jeffrey Rogers, l'un des chercheurs du Baylor College of Medicine à Houston, la diversité génétique n'est pas un grand secours, lorsque l'habitat forestier continue de diminuer. "Lorsque le (la déforestation) continuera de fonctionner telle qu'elle est maintenant, nous ne pouvons plus voir les orangs-outans au cours des 30 prochaines années."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un commentaire....