Voyager en Indonesie Janvier 2021

 



VOYAGEINDO WISATA INDONESIA prend des mesures préventives et met en œuvre opérationnelles pour assurer le confort et la sécurité des Clients et suit les politiques du gouvernement de la République d'Indonésie pour faire face à la pandémie COVID-19 ,

comme suit:

Du 1er au 14 janvier 2021, les étrangers ne sont pas autorisés à entrer en Indonésie. Les citoyens étrangers titulaires d'un permis de séjour diplomatique / militaire et titulaires d'un permis de séjour limité (KITAS) et d'une carte de permis de séjour permanent (KITAP) sont autorisés à entrer en Indonésie en suivant les règles applicables.


Le gouvernement a pris cette decision comme mesure de précaution après la découverte d'une nouvelle variante du virus corona au Royaume-Uni, qui aurait été plus contagieuse.

En se référant au groupe de travail pour la gestion du Covid-19 n ° 3 de 2020, les voyageurs qui entrent en Indonésie, indonésiens et étrangers, sont tenus de prendre les mesures suivantes:

1) Effectuer un test RT-PCR dans la zone d'arrivée de l'aéroport

2) Mener une quarantaine pendant 5 jours à compter de la date d'arrivée à l'hôtel de référence du gouvernement indonésien (les détails sont dans plus d'informations), et

3) Effectuer un autre examen RT-PCR une fois la période de quarantaine terminée. D'autres réglementations incluent les exigences en matière de documents de vol pour les vols intérieurs, les politiques de rééchelonnement / réacheminement des vols et d'autres ajustements de politique liés au COVID-19.

Merci pour votre engagement continu à mettre en œuvre des protocoles de santé tout au long de votre voyage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un commentaire....